logo carenelogo conseil général 44conseil régional pays de  la loire

26.05.2018 - 26.05.2018
Espace du petit marais - Donges

soirée champêtre OSCD

Soirée champêtre du samedi 26 mai organisée par l'OSCD, les inscriptions sont ouvertes !

Au programme : un moment convivial dans l'esprit guinguette d'autrefois, avec une décoration campagnarde dans le bois du petit marais à Donges.

Dans un premier temps, les convives pourront se retrouver autour d'un apéritif en libre service, dans des fontaines avec ou sans alcool, le tout accompagné de terrines diverses et autres amuses bouches.

Des tables seront dressées sous des barnums pour le repas chaud qui cette année sera un porcelet à la broche avec sa garniture !
Au cours de la soirée, des animations musicales permettront aux participant de pousser la chansonnette et de danser sur des airs connus de tous.

Réservation indispensable auprès de l'OSCD à partir du 23 avril - Tél. 02 40 90 00 55. Tarifs : 20 € (10€ pour les moins de 12 ans).

Espace du petit marais
Route/rue: