logo carenelogo conseil général 44conseil régional pays de  la loire

Matinée découverte du
Matinée découverte du "RELAIS PETITE ENFANCE"
08.09.2018 10.00 h - 12.30 h
Salle Polyvalente - Donges

QU’EST-CE QUE LE RELAIS PETITE ENFANCE ?
Parents, futurs parents, enfants, assistantes maternelles et futures professionnelles, venez découvrir son fonctionnement et ses missions (Information – Animation – Professionnalisation).
L’occasion aussi de mieux connaître les Assistantes Maternelles de Donges.
Vous pourrez découvrir sous forme d’ateliers et d’échanges ce qu’elles mettent en oeuvre dans leur activité professionnelle au Relais comme à leur domicile pour l’accueil des enfants.
QU’EST-CE QUE LE RELAIS PETITE ENFANCE ?
L’occasion aussi de mieux connaître les Assistantes Maternelles de Donges.

Salle Polyvalente
Route/rue: