Lectures de Noel
Lectures de Noel
14.12.2018 15.00 h
Médiathèque Jules Verne - Donges

« Les grands ont aussi le droit de rêver en période de Noël !»
C’est ce qu’ont décrété les bibliothécaires de Donges qui, en partenariat avec des conteuses de la troupe « Les mamans racontent », ont décidé de proposer un temps de lecture théâtralisée pour le public adulte et adolescent.
« D’habitude nous proposons des séances de contes de Noël pour les enfants en période de fête et cette fois nous avons eu envie de mettre en avant des contes, récits ou nouvelles d’auteurs connus ou moins connus plutôt destinés à un public adulte", expliquent les organisatrices.
"Nous évoquerons la magie des veillées de Noël d’antan mais nous apporterons aussi une note d’humour avec des contes facétieux".
Alors avis à tous ceux qui ont envie de se laisser porter par la musique des mots et passer un bon moment.
Vendredi 14 décembre à 15h à la médiathèque de Donges.
Gratuit. Public adulte et adolescent. Durée 45 minutes. Renseignements au 02 40 91 01 31.

Médiathèque Jules Verne
Route/rue: