Puces des couturières
Puces des couturières
24.02.2019 09.00 h - 18.00 h
Salle Polyvalente - Donges

2ème puces des couturières "je couds, je tricote et je brade" !

Devant le succès rencontré l'année passée, l'office socio culturel a souhaité reconduire cette manifestation.

Celle-ci aura lieu le dimanche 24 février dans la salle polyvalente de l'hôtel de ville de 9h à 18h.

"Nous avons fait le choix d'organiser cette animation car elle est en adéquation avec les ateliers que nous proposons durant toute l'année, nous avons un atelier couture et un atelier tricot" précise Fabrice Tripon, responsable de cette animation au sein de l'OSCD. "De plus, nous observons qu'il y a un engouement pour ces loisirs créatifs surtout auprès du jeune public féminin."

Pour agrémenter cette journée, un atelier de réparation de doudous sera proposé gratuitement aux enfants accompagnés d'un parent ou grand parent et animé par les membres de l'atelier couture de l'OSCD.

Les inscriptions pour les personnes souhaitant exposer débuteront le lundi 4 février de 9h à 12h et se poursuivront les jours suivant. Vente uniquement de matériel en rapport avec la couture, le tricot, la mercerie et la broderie.

Renseignements au 02 40 91 00 55. Entrée libre, restauration sur place.

Salle Polyvalente
Route/rue: