Lecture adultes
15.03.2019 15.30 h
Médiathèque Jules Verne - Donges

« A voix haute » : laissez-vous bercer par les mots

« A voix haute »  est un nouveau rendez-vous proposé à la médiathèque Jules Verne pour le public adulte. Désormais, une fois par trimestre, les bibliothécaires accompagnées des conteuses de la troupe bénévole « Les mamans racontent » proposent des lectures à voix haute pendant environ 45 minutes. « L’idée était de créer un moment de rencontre et de partage autour des beaux textes et de la musique des mots, expliquent les bibliothécaires. Depuis toujours, à la médiathèque, les enfants ont le droit à leurs séances de lecture. Et pourquoi pas les adultes ? ». Extraits de romans, récits de voyages, nouvelles, poèmes, contes … à chaque séance, les lectures sont variées mais suivent un thème défini. Le créneau du vendredi après-midi a été choisi pour satisfaire ceux qui cherchent à occuper agréablement leurs journées en semaine et qui n’aiment pas sortir le soir.

Le premier rendez-vous « A voix haute » est programmé Vendredi 15 mars à 15h30 et le thème sera « Nos vieux jours ».

Animation gratuite, sur inscription. Renseignements : 02 40 91 01 31

Médiathèque Jules Verne