Journée Radio Vintage
Journée Radio Vintage
29.06.2019 12.00 h - 00.00 h
Salle des Guifettes - Donges

Venez fêter la fin de la saison culturelle 2018-2019 avec nous le samedi 29 juin !

Programme de la journée :
  • A partir de 12h : EXPOSITIONS ET ANIMATIONS RÉTRO : rassemblement de véhicules anciens ; artisan confiseur ; exposition de photos de pin-up des années 50…
  • 12h/14h : PIQUE-NIQUE GÉANT CONVIVIAL : ramenez votre pique-nique, des tables et bancs seront à votre disposition autour d’animations ouvertes à tous. Il y aura de quoi s’amuser, de quoi partager. Un instant simple, convivial et humain comme on les aime.
  • 15h/16h : HAPPY MANIF (Les pieds parallèles) – à faire en famille : Déambulation chorégraphique audio-guidée où l’histoire de la danse se raconte dans la nature. Les participants interprètent les indications vocales entendues dans le casque ou imitent directement l’un ou l’autre des 2 chorégraphes.
  • 16h15/17h15 : CONCERT DE LA CHORALE LOIRE ENCHANTÉE
  • 17h30/18h30 : PAR LE BOUT DU NOZ – à faire en famille : spectacle à danser pour les enfants accompagnés de leurs parents.
  • 19h/21h : CONCERT DES VINTAGE COVER - Ouverture de la restauration (CDF) : duo pop-rock improbable, insolent et imprévisible ! Éric Dufour (chant et harmonica) et Kévin Kelly (guitare et choeurs) se font plaisir et ravissent le public en reprenant à leur sauce un répertoire datant d’avant 1980.
  • 21h/00h : LA PISTE À DANSOIRE – Le bal où l’on écoute la musique avec ses pieds ! L’orchestre La Pulse à l’Orteil et les meneurs de piste vous font voyager, sans frontière et sans manière, sur leur répertoire : valse, mazurka, cercle circassien, tarentelle, swing, forro, milonga, cumbia, rock ou encore cha cha cha... Et vos pieds endiablés font vibrer le plancher de chorégraphies collectives, danses à deux ou délires solo ! Dansez, dansons, dansez !

Salle des Guifettes
Salle des Guifettes

Salle de réception (repas, mariages, anniversaires) et/ou de spectacles (concerts,...)