Observons les oiseaux de l'Estuaire

Sortie : Observons les oiseaux de l'Estuaire
18/05/2019
08H00 - Le Locherais à Donges
Empruntez le chemin d'accès aux terrains du Port - Donges Est jusqu'à la barrière
Maximum 10 personnes pour cette session.
Si plus de 10 personnes, une seconde visite sera organisée à 9H30.

Venez découvrir la richesse de notre patrimoine naturel dans le cadre de l'atlas de la biodiversité communale. A donges, les maraios abritent une multitude de passereaux que des ornithologues passionnés vous proposent de découvrir. En partenariat avec ACROLA
Tarifs: gratuit dans le cadre de l'atlas de la biodiversité communale et de la journée régionale de la Biodiversité.

A l’échelle mondiale, les scientifiques ne cessent de nous alerter sur la dégradation de la biodiversité avec par exemple, le déclin des populations d’insectes et d’oiseaux dans nos campagnes. A l’échelle locale et face à l’urgence de la situation, 8 communes du Parc naturel régional de Brière ont fait le choix de mettre en place un atlas de la biodiversité communale (ABC). Donges fait partie des 8 communes signataires.

Inscription obligatoire: Maison du Parc - 02 40 66 85 01

Le Locherais