Opération "Un arbre, Une vie" 2024

𝗔𝘃𝗲𝘇-𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗲𝘂 𝗹𝗮 𝗷𝗼𝗶𝗲 𝗱'𝗮𝗰𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹𝗹𝗶𝗿 𝘂𝗻 𝗲𝗻𝗳𝗮𝗻𝘁 𝗱𝗲𝗿𝗻𝗶𝗲̀𝗿𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 ? 𝗩𝗼𝘂𝘀 𝗵𝗮𝗯𝗶𝘁𝗲𝘇 𝗹𝗮 𝗰𝗼𝗺𝗺𝘂𝗻𝗲 𝗱𝗲 𝗗𝗼𝗻𝗴𝗲𝘀 ?
Dans le cadre de l'opération "Un arbre, une vie", organisée par le Parc naturel régional de Brière, la Ville de Donges est ravie d'offrir à votre enfant, 𝗻𝗲́ 𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲 𝗹𝗲 𝟭𝟬 𝘀𝗲𝗽𝘁𝗲𝗺𝗯𝗿𝗲 𝟮𝟬𝟮𝟯 𝗲𝘁 𝗹𝗲 𝟭𝗲𝗿 𝗼𝗰𝘁𝗼𝗯𝗿𝗲 𝟮𝟬𝟮𝟰, un arbre ou un lot de 3 arbustes à planter sur votre propriété.

Pour ceux qui n'ont pas de terrain, la Ville dispose d'espaces réservés pour accueillir ces plantations.

✏️𝙋𝙤𝙪𝙧 𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙞𝙣𝙨𝙘𝙧𝙞𝙧𝙚, 𝙧𝙚𝙢𝙥𝙡𝙞𝙨𝙨𝙚𝙯 𝙡𝙚 𝙦𝙪𝙚𝙨𝙩𝙞𝙤𝙣𝙣𝙖𝙞𝙧𝙚 𝙚𝙣 𝙡𝙞𝙜𝙣𝙚 sur le site du Parc naturel régional de Brière
📆 𝗗𝗮𝘁𝗲 𝗹𝗶𝗺𝗶𝘁𝗲 𝗱'𝗶𝗻𝘀𝗰𝗿𝗶𝗽𝘁𝗶𝗼𝗻 : 𝟭𝟬 𝗼𝗰𝘁𝗼𝗯𝗿𝗲 𝟮𝟬𝟮𝟰.
En cas de difficulté, contactez la Maison du Parc de Fédrun au 02.40.91.68.68.

Cette année, le livret « Arbres et arbustes, guide des plantations pour nos paysages de Brière » est mis en avant et une sélection d'essences locales "coup de cœur" est proposée. 𝑪𝒉𝒐𝒊𝒔𝒊𝒔𝒔𝒆𝒛 𝒆𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒖𝒏 𝑻𝒊𝒍𝒍𝒆𝒖𝒍, 𝒖𝒏 𝒂𝒓𝒃𝒓𝒆 « 𝑪𝒐𝒖𝒑 𝒅𝒆 𝒄œ𝒖𝒓 » 𝒐𝒖 𝒖𝒏 𝒍𝒐𝒕 𝒅𝒆 𝒕𝒓𝒐𝒊𝒔 𝒂𝒓𝒃𝒖𝒔𝒕𝒆𝒔 (𝒔𝒖𝒓𝒆𝒂𝒖 𝒏𝒐𝒊𝒓, 𝒂𝒓𝒃𝒐𝒖𝒔𝒊𝒆𝒓, 𝒑𝒆𝒕𝒊𝒕 𝒇𝒓𝒖𝒊𝒕𝒊𝒆𝒓).
Votre arbre ou vos 3 arbustes seront remis le 𝗦𝗮𝗺𝗲𝗱𝗶 𝟮𝟯 𝗻𝗼𝘃𝗲𝗺𝗯𝗿𝗲 𝟮𝟬𝟮𝟰, 𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲 𝟭𝟱𝗵 𝗲𝘁 𝟭𝟳𝗵, 𝗮𝘂 𝗰𝗼𝗺𝗽𝗹𝗲𝘅𝗲 𝘀𝗽𝗼𝗿𝘁𝗶𝗳 𝗱𝗲 𝗖𝗿𝗼𝘀𝘀𝗮𝗰.
Partenariat avec le pépiniériste local Gicquiaud de St Lyphard. 🌿

Saint-Nazaire Agglomération - La CARENE